Le Club motoneige Diable et Rouge compte 378 membres; certains sont locaux mais beaucoup proviennent de l’extérieur de notre région.
Nous couvrons la région de Mont-Tremblant, à l’est jusqu’au lac de la sucrerie, au nord jusqu’au lac des trois montagnes et à l’ouest jusqu’au lac des seize iles.
Du Lac des 16 îles à la JCT du Lac des plages, en passant par Brébeuf, nous empruntons le sentier Trans-Québec 43, pour rejoindre les sentiers régionaux 323 et 325 en direction de Labelle et Mont-Laurier.
Nos sentiers sont situés majoritairement dans une configuration de petites montagnes, rendant la conduite des plus agréable.
Le décor vous donnera des paysages a couper le souffle et à plusieurs endroits nous pouvons admirer la plus haute montagne des Laurentides: Le Mont-Tremblant!
Le club dispose de deux surfaceurs: un BR 400 et un Pisten Bully, qui sont en opération de 4 à 5 jours par semaine dépendant des conditions météos et d’enneigement.
Un des points fort du club: La sécurité ! Notre équipe de patrouilleurs voient à ce que la signalisation soit adéquate pour la sécurité des motoneigistes.
Notre poste de contrôle est situé à la JCT de la Trans-Québec 43 et du sentier local en direction de Mont Tremblant.